Politique de retour et de remboursement
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Conditions de la garantie :
- Durée : La garantie est valable pendant 90 jours à compter de la réception de votre commande.
- Retour et remboursement : Si vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un remboursement. Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur Ă©tat d'origine, avec leurs accessoires et emballages.
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Frais de retour :
- Si l'article ne présente pas de défaut, les frais de retour sont à la charge du client. Si vous demandez un échange, les frais d'expédition du nouvel article sont également à votre charge.
- Si l'article présente un défaut d'origine, nous prenons en charge les frais de retour et nous remplaçons ou remboursons l'article.
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Exclusions spécifiques :
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Produits consommables (spray au poivre) :
- Si vous avez utilisĂ© le spray au poivre, mĂȘme partiellement, il ne pourra pas ĂȘtre retournĂ©, ni Ă©changĂ©, ni remboursĂ©.
- Si vous retournez une commande comprenant plusieurs articles (exemple : coffret ou kit) et que le spray au poivre a Ă©tĂ© utilisĂ©, seul le reste des articles pourra ĂȘtre remboursĂ© ou Ă©changĂ©.
- Articles endommagés par le client : Si les produits sont retournés endommagés par le client ou mal utilisés, ils ne seront ni remboursés ni échangés.
Cette garantie ne s'applique pas aux produits endommagĂ©s intentionnellement, mal utilisĂ©s, nĂ©gligĂ©s ou modifiĂ©s aprĂšs leur rĂ©ception. Cette garantie ne s'applique pas non plus si le produit a Ă©tĂ© achetĂ© ailleurs que sur le prĂ©sent site naolyne.fr. Pour finir, cette garantie est valable une fois par produit et par client.Â
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Procédure de retour :
- Contactez-nous par e-mail à support@naolyne.fr avec votre numéro de commande et la raison de votre demande.
- Nous vous fournirons des instructions pour le retour du produit.
- Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous confirmerons si le remboursement est accepté ou non.
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Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Il peut s'écouler jusqu'à  10 jours ouvrés avant que le montant soit crédité sur votre compte, en fonction des délais de traitement de votre banque.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@naolyne.fr
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Informations supplémentaires :
- Le remboursement sera effectuĂ© via le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© lors de l'achat initial.
- Les produits consommables utilisés, modifiés ou endommagés ne sont pas éligibles à un remboursement intégral.
- Nous nous réservons le droit de refuser les retours en cas d'abus de cette politique.
- Selon l'endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
- Si vous expĂ©diez un article d'une valeur supĂ©rieure Ă 75 âŹ, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retournĂ©.