Aller au contenu
Menu

Politique d'expédition

 

Délais de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jour(s) ouvré(s) (hors week-ends et jours fériés) aprÚs réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez un nouvel email lorsque votre commande aura été expédiée.

Ce temps de traitement varie selon plusieurs facteurs :

  1. Du jour oĂč vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande sera traitĂ©e Ă  partir du lundi).
  2. De notre volume de commande journalier.
  3. Des périodes promotionnelles (lors des périodes promotionnelles, notre volume de commande journalier est plus important, ce qui peut retarder le traitement de votre commande).
  4. De la rapidité d'approvisionnement de notre entrepÎt.

 

 

Délais de livraison

Livraison - France, Andorre, Monaco

  • La poste Colissimo : 2 Ă  3 jours (ouvrĂ©s).
  • Mondial Relay : 3 Ă  6 jours (ouvrĂ©s).

 

 

Informations importantes

Ces délais de livraison sont à titre informatif et peuvent varier en fonction :

  • Du jour oĂč vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande ne sera pas expĂ©diĂ©e avant le lundi qui suit).
  • Des conditions climatiques pouvant ralentir la livraison.
  • Des pĂ©riodes promotionnelles ou de fĂȘtes (durant lesquelles les prestataires de livraison reçoivent un nombre plus important de colis Ă  livrer, pouvant retarder la livraison).
  • Du contrĂŽle Ă  la douane.

  

 

Zones de livraison

Nos colis sont expédiés depuis notre entrepÎt situé à Béziers en France.

Nous livrons en France, Ă  Monaco, en Andorre.

 

 

Tarifs de livraison

FRANCE, ANDORRE, MONACO : Mondial Relay - Livraison en point relais
  • 3,50 € pour toute commande infĂ©rieure ou Ă©gale Ă  59,99 €.
  • Livraison offerte pour toute commande supĂ©rieure ou Ă©gale Ă  60 €.

 

FRANCE, ANDORRE, MONACO : La Poste Colissimo - Livraison Ă  domicile
  • 7,99 € pour toute commande infĂ©rieure ou Ă©gale Ă  9,99 €.
  • 7,30 € pour toute commande comprise entre 10€ et 59,99 €.
  • Livraison offerte pour toute commande supĂ©rieure ou Ă©gale Ă  60 €.

 

 

Statut des commandes

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel sera inclus votre numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut.

Pour suivre l'évolution de la livraison, cliquez directement sur votre numéro de suivi dans l'email ou rendez-vous sur le site de La Poste ou Mondial Relay.

Si vous avez des difficultés pour suivre votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide

Vous aimerez peut-ĂȘtre...